(Courriels de diversion: <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> )

Selon FaVdB <franz@favdb.net>:

> C'est de la théorie pure, mais aujourd'hui avec les machines modernes ce
> n'est plus vraiement nécessaire.

Tu dois vouloir écrire que ce n'est pas indispensable, mais que cela peut-être
utile.

> Donc le callback pourrait être très utiles pour mettre en sommeil un
> processus appelant qui sera réveillé au franchissement d'une étape
> particulière ou tout simplement pour savoir qu'on a "écouté" ce qui a été
> synthétisé.

A mon avis le callback peut-être très utile pour faire une lecture phrase par
phrase (par exemple), en laissant à l'utilisateur la possibilité d'interrompre
à tout moment, une séquences de phrases:
----
boolean lecture_demandee;
/*positionné à true tant que l'utilisateur
souhaite que la machine bavarde.*/

/**callback appellée sur
fin de prononciation d'un texte*/
void callbackFinDeLecture (contexte&c)
{
  if (lecture_demandee)
  {
    /* demande de lecture
       de la phrase suivante */
    c.lirePhraseSuivante();
  }
}

/** intervention de l'utilisateur pour
continuer arreter la lecture*/
void callbackRequeteUtilisateur (requete&r)
{
  lecture_demandee= r.getDemandeUtilisateur();
}