(Courriels de diversion: <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> <paniquer@apprehenda-desserviriez.com> )

Selon Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net>:
> Salut tous,
>
> Je me suis penche sur l'intégration de la sortie vers Festival dans
> LLiaPhon.
>
> En regardant la doc festival et le script d'Eric, il me semble avoir
> compris que le format Festival se divise en trois instructions
> principales :
> 1) creer une Utterance
> 2) synthetiser cette utterance
> 3) jouer (prononcer) cette utterance
>
> Or, dans l'exemple fourni par Roger, les deux dernières instructions ne
> sont pas indiquées.

> [...]

Je ne suis pas sur que ce soit le boulot de LLiaPhon de produire du son.