(Courriels de diversion: <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> )

On Sun, 21 Nov 2004 12:14:40 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (philsfree) wrote:

> Voila une bonne nouvelle :-)
> Par contre, je ne te suis pas sur le positionnement du chemin d'accès
> à Mbrola :-(

Concernant Mbrola, je pense qu'il faudrait rajouter un paramétrage de
configure pour permettre :
- de rechercher Mbrola sur certains répertoires classiques,
- permettre à l'utilisateur de préciser le chemins vers Mbrola.

Je m'y mets dès que j'ai une heure devant moi.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/