(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

Oula, il suffit que je n'allume pas mon ordi de quelques jours (histoire
de refaire une pièce a neuf) et ça fuse.
Me voici donc (un peu) de retour.

On Sat, 13 Nov 2004 23:05:24 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (philsfree) wrote:
> [...]

Ça me parait bien.

Bonne analyse. Ce fichier fait parti des fichiers gérés par autoconf et
automake. Chez moi j'ai aussi stamp-h.in. Est-ce ton cas ?
D'après mon analyse rapide, c'est un fichier PRODUIT par le Makefile. Un
coup de 'grep stamp-h Makefile' me sort une règle de construction.

D'après make, oui. L'installation ne s'est pas bien terminée. Pour
contourner, je proposerai un petit 'touch stamp-h', mais je ne sais pas
si cela corrige à coups sûr.

> Je ne sais pas si le mainteneur des procédures d'installation voit une
> faille.

Ben non, je suis comme toi (Phil), je n'ai pas ce problème. Dans mon
cas, en plus je suis dans l'environnement ou j'ai tout mis sur pied,
donc y'a peut-être des fichiers ou des procédures que j'ai mal remis en
conf.

> Il faudra peut-être lui envoyer une trace complète du problème en
> redirigeant les traces dans un fichier.

Oui, pourquoi pas.
Je pense que ce qui peut-être déterminant, c'est aussi la version de
l'environnement, à savoir :
- l'OS et/ou distribution et sa version,
- version de autoconf et automake.

Peux-tu aussi préciser les actions entre le ./configure && make et le
make install ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/