(Courriels de diversion: <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:
> Oula, il suffit que je n'allume pas mon ordi de quelques jours (histoire
> de refaire une pièce a neuf) et ça fuse.
> Me voici donc (un peu) de retour.

> Ça me parait bien.

> Bonne analyse. Ce fichier fait parti des fichiers gérés par autoconf et
> automake. Chez moi j'ai aussi stamp-h.in. Est-ce ton cas ?
> D'après mon analyse rapide, c'est un fichier PRODUIT par le Makefile. Un
> coup de 'grep stamp-h Makefile' me sort une règle de construction.

> D'après make, oui. L'installation ne s'est pas bien terminée. Pour
> [...]

Configuration de mon système :

OS : Fedora2
autoconf 2.59
automake 1.8.3

Finalement j'ai repris la version cvs sur le nouveau serveur gna.org.
Et tout fonctionne...

Après l'installation de LLiaPhon, j'ai essayé d'utiliser l'outil :
play_ola test.ola

Voici le résultat de la commande :

Error with /data/noarch/initfile.lia renaming file !
sox: Failed reading -: Did not detect valid Sun/NeXT/DEC magic number in
header.

Je pense que c'est un problème de carte son. Es-ce que quelqu'un à un
idée ? Merci...