(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

On Tue, 16 Nov 2004 23:57:37 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (philsfree) wrote:
> Ce problème de play_ola est lié à la disparition de la variable
> LLIAPHON
>   depuis passage sous auto-tools et mise en conformité avec le Linux
> Standard Filesystem.
> Je l'ai corrigé dimanche dernier sur le CVS Gna!

A mon tour d'y apporter une modif.
Je viens de pousser plus loin l'utilisation des auto-tools. Maintenant,
le script play_ola est construit au make à partir de play_ola.in, en
mettant le chemin vers le répertoire des données choisit au configure.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/