(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

Le mar 23/09/2003 à 21:49, f1sxo a écrit :
> Le Mardi 23 Septembre 2003 13:45, philsfree@free.fr a écrit :> > Selon "Nath.ml" <utilisateur-masqué@CULTe.org>:> > > f1sxo <f1sxo@ref-union.org> writes:> > > > L'équipe Biglux accepterait-elle de réaliser une petite conf afin de
> couic

> couic
>
> Hmm, une présentation du projet. avec  si cela est possible une démo de ce qui
> ce fait.
> On parle de Biglux souvent (enfin lors des AG) mais je pense que pour la plus
> part des membres (dont je fais partie)  cela reste assez abstrait.

Pour le concret, la prochaine démo de BigLux sera donnée ...
au 3ème Forum pour l'Economie Sociale et Solidaire
les 3 et 4 octobre à Labège Diagora ...
à tous les visiteurs intéressés.

Pour le CULTe, je viens de vérifier la date de la dernière présentation
formelle de BigLux : c'était le 7 décembre 2002 juste après une
brillante conférence sur les clusters.

On peut donc envisager une nouvelle présentation du projet avant le 7
décembre 2003 ;-)
Il me semble qu'il faudrait la limiter à 1 heure au maximum.