(Courriels de diversion: <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> )

f1sxo <f1sxo@ref-union.org> writes:

> Donc l'adresse fonctionne ! :-)
>
> L'équipe Biglux accepterait-elle de réaliser une petite conf afin de présenter
> le projet  ?.
>
> --
> Frédéric Zulian
> f1sxo

salut,

Je penses bien que oui, d'autant plus que ça fait déjà au moins deux
fois que tu nous relances :-)

Bon, on va dire qu'on laisse passer les quelques forums en prévision et
puis on la fera ensuite. Les autres qu'en pensez-vous ? Je demandes car
comme vous le savez moi pas être très douée pour parler en public :-) En
plus pour la petite histoire je dois bientôt passer un oral :-)