(Courriels de diversion: <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> )

Selon "Nath.ml" <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> présenter
> >

> salut,
>
> Je penses bien que oui, d'autant plus que ça fait déjà au moins deux
> fois que tu nous relances :-)
>
> Bon, on va dire qu'on laisse passer les quelques forums en prévision et
> puis on la fera ensuite. Les autres qu'en pensez-vous ? Je demandes car
> comme vous le savez moi pas être très douée pour parler en public :-) En
> plus pour la petite histoire je dois bientôt passer un oral :-)

Qu'est-ce qu'on entend par "petite" conf ?
Ca mérite réflexion ...

Déjà, s'il y a des gens intéressés au CULTe, on dit beaucoup de choses sous :
http://www.culte.org/projets/biglux/
http://www.culte.org/projets/biglux/index_lao.shtml
Il y a même des appels à volontaires sous :
http://www.culte.org/projets/biglux/devel/lao/avancement.shtml

A vous !