(Courriels de diversion: <raccompagnee@epaule-nettoyions.com> <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> )

Le Mardi 23 Septembre 2003 13:45, philsfree@free.fr a écrit :> Selon "Nath.ml" <utilisateur-masqué@CULTe.org>:> > f1sxo <f1sxo@ref-union.org> writes:> > > L'équipe Biglux accepterait-elle de réaliser une petite conf afin de
couic

> Qu'est-ce qu'on entend par "petite" conf ?
> Ca mérite réflexion ...

couic

Hmm, une présentation du projet. avec  si cela est possible une démo de ce qui
ce fait.
On parle de Biglux souvent (enfin lors des AG) mais je pense que pour la plus
part des membres (dont je fais partie)  cela reste assez abstrait.

--
Frédéric Zulian
f1sxo