(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )

> commencer à reflechir aux aspects logiciel. Et Guylhem, tu n'est pas
> très cohérent, tu parles de cinq ou six projets en même temps, je sais
       ~~~~~~~~
> pas là où t'es sérieux, tu peux te décider un peu STP?
                 ~~~~~~~

Désolé, je suis naturellement comme ça :)

Sérieusement, je crois qu'on devrait continuer tous les projets jusqu'à
samedi où on choisira un project primaire, un secondaire, avec
éventuellement un « remplaçant ».

On ne peut présenter à mon avis que 2 projets, par exemple un robot + la
maquette de Franz. On votera sur les projets pour voir lesquels seront
choisis.

Ensuite, on élira un remplaçant qui pourrait palier à tout impondérable de
dernière minute. Il sera dévellopé jusqu'au 25 sept (1 mois avant) puis
continué ou archivé selon l'état d'avancement des 2 premiers projets :

* Si ceux-ci marchent bien, le remplaçant va à la trappe pour 1 an.
* Sinon, il remplace le projet défectueux qui attendra alors le faust
prochain 1 an.

> Bon, je suis pas trop artiste, j'espère que vous comprenez. Et
> essayons de fixer les heures de RDV _à l'avance_, j'ai même pas été au
> courant de l'heure du truc samedi.

Ben c'était 14h. On a attendu jusqu'à 15h.
Samedi, on dit donc 14h : C'EST BIEN ENTENDU ?????????

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis