(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

>On se donne RDV ou et quand pour le tour des magasins demain?

Salut,

Navres pour le lapin, que j'ai pose
J'en serais pour vous offir un pot au dubliner's en vous
presentant mes plus plates excuses
Un imponderable de derniere minute m'a ecarte de toulouse et de mon micro
prefere
Cet apres midi, je vais faire la tournee des magasins de modelisme
pour avoir une idee des prix pour des vehicules et samedi on tranche
entre les idees encore en marche

le projet eric
pacman (2 avec sa pacgirl chiffrage samedi)
bellaminette si ont ne peut finaliser autre chose, idee en perte de vitesse

au fait c'est quoi un pulley ?
gerald a dit qu'il faut causer francois

A+

Patrick LABATUT