(Courriels de diversion: <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> )

  PL> le projet eric
  PL> pacman (2 avec sa pacgirl chiffrage samedi)
  PL> bellaminette si ont ne peut finaliser autre chose, idee en perte de vitesse
  PL>
  PL>
  PL>
  PL> au fait c'est quoi un pulley ?
  PL> gerald a dit qu'il faut causer francois

Pardon, je pensais que c'etait un mot français. C'est une espèce de
roue sur laquelle on fait passer une corde. Une poulie?

Idée: deux moteurs, un sur l'axe des "x" et l'autre sur l'axe des y.
Ils contrôlent l'aimant (il faut que l'un des systèmes soit movible
pour que ca marche). Gros avantage de ce système: plus de dépenses et
d'emmerdements sur un la construction d'un robot. Il suffit d'un
aimant décoré sur la partie visible de la table.

J'ai toujours pas compris: vous êtes favorable à l'idée du robot qui
cherche le soleil ou pas? Il faudrait se fixer les idées un peu,
commencer à reflechir aux aspects logiciel. Et Guylhem, tu n'est pas
très cohérent, tu parles de cinq ou six projets en même temps, je sais
pas là où t'es sérieux, tu peux te décider un peu STP?

  .------------------ 0 ------------------------------.
  |                  | |                              |
  |                  | |                              |
  |                  | |                              |
  |                  | |                              |
  |                  | |                              |
  |,------------------x------------------------------,|
  O                  | |                              O   <- moteur
  |`-------------------------------------------------'|
  |                  | |                              |
  |                  | |                              |

                      ^

                        moteur

Bon, je suis pas trop artiste, j'espère que vous comprenez. Et
essayons de fixer les heures de RDV _à l'avance_, j'ai même pas été au
courant de l'heure du truc samedi.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr