(Courriels de diversion: <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> <centenaire@voyagerent-demoliront.com> <admonestation@soupeserai-intensives.com> )

 Salut,

 Je suis désigné volontaire pour ouvrir et fermer les locaux le 2005-11-19.

Il est annoncé sur le site commercial organisateur que ce sera de 15h à 19h.

 Frédéric a écrit que ce serait à partir de 14h30.

J'ai l'impression qu'à l'ouverture, il faudra peut-être plus d'une demi heure pour positionner tables, prises électriques et câbles.

 Je peux ouvrir avant, genre 13h45 ou même avant si besoin.

Par contre, il n'est pas question que je sois là à 19h (sans compter que c'est après notre créneau horaire, qui finit à 18h). Je suis prêt à laisser les clés à une personne (connue !) qui fermera.

Il faudra néanmoins prévoir de laisser la disposition d'une salle (_a priori_ celle du fond à gauche en entrant) au Club de Jeux de rôles qui est supposé avoir la jouissance de la salle à partir de 18h (je sais bien que nous les avons habitués à notre sans gêne, mais quand même point trop n'en faut).