(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

Le Wed, Nov 16, 2005 at 08:56:25PM +0100, marc Thirion écrivait :
>  Salut,
>
>  Je suis désigné volontaire pour ouvrir et fermer les locaux le 2005-11-19.
>
>  Il est annoncé sur le site commercial organisateur que ce sera de 15h
> à 19h.
>
>  Frédéric a écrit que ce serait à partir de 14h30.

Je pense que le mieux est de maintenir les horaires CULTe

Ouverture 14h30, Rappel de fin à 17h, rangement à partir de 17h30.

Sinon à 23h il y aura des installs toujours en cours/

>  J'ai l'impression qu'à l'ouverture, il faudra peut-être plus d'une
> demi heure pour positionner tables, prises électriques et câbles.
>
>  Je peux ouvrir avant, genre 13h45 ou même avant si besoin.

Oui. Mais personnellement il m'est difficile d'arriver aussi tôt.

>  Par contre, il n'est pas question que je sois là à 19h (sans compter
> que c'est après notre créneau horaire, qui finit à 18h). Je suis prêt à
> laisser les clés à une personne (connue !) qui fermera.

Pas moi :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo