(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

Salut

Le Mercredi 16 Novembre 2005 20:56, marc Thirion a écrit :
>   Salut,
>
>   Je suis désigné volontaire pour ouvrir et fermer les locaux le
> 2005-11-19.

>   Il est annoncé sur le site commercial organisateur que ce sera de 15h
> à 19h.

oui, c est la communaute qui organise... la societe commerciale soutient l
action en fournissant diverses goodies, mais a ramonville ce sera 100%
independant.

Quant aux heures, perso je serais la des l ouverture et a la fermeture, mais j
essaierai de m eclipser a l insa un moment dans l apres midi ... une petite
heure maxi.

Pour ceux que cela interresse d en savoir un peu plus sur cette 'societe
commerciale', voici le blog du PDG :
http://bloghebdoexpert6.vnunetblog.fr/

bonne lecture...

/troll 18h c est 18h... La liberte s arrete la on commence celle des autres
(tant qu ils font pareil...). Mais peut etre que certains des jdr seraient
interresses ?? ... ???
/troll