(Courriels de diversion: <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> <audiovisuels@mithridatiser-trairions.com> )

http://www.katardat.org/marxuniv/2002-SUWW2/Images/images01.html

> copier ou uploader des photos pédophiles... la liste est longue

Pas la mienne.

Quand vous aurez fini avec le quart d'heure pédonazi, je pourrais
retourner à ma sieste.

Donc d'après vous, pour suivre le lien que je viens de donner, un
historien va lurker au PIC, dans le quart d'heure, nos pandores d'élites
sonnent au domicile de Patrick et l'embarque manu-militari, menotté et
sans tenir compte de ses protestations d'innocence.

Mais heureusement, jdd surgit au commissariat, son règlement intérieur
dans une main et son syslog dans l'autre en criant "Carambar".
Les inspecteurs, qui parlent l'IP et le DHCP couramment, découvrent la
prise RJ45 suspecte, identifient le login, remontent au compte source,
et soulagement, Patrick et libéré tandis que Marc croupira à sa place de
longues années à l'ombre en maudissant le jour où il a écrit
guest/bienvenue sur le véléda.

S'il vous en reste, faîtes pas tourner, elle a des effets secondaires
celle-là.

> pour l'instant il est surtout question de savoir comment respecter la
> loi française.

Pour commencer, il faudrait placer quelqu'un en surveillance à l'entrée
de l'asso, parce que comme il y a des passages cloutés à moins de 50m,
la loi interdit de traverser la rue à cet endroit.

Respecter la loi, c'est l'affaire de chacun. Ici, tu ne parles pas de
respecter, mais de faire respecter. C'est par définition un travail de
police, alors il ne faut pas s'étonner si on te parle de flicage.

> Si on laisse l'accès libre, le Président du CULte est
> responsable de tout ce qui se passe sur le réseau, sans même en avoir
> connaissance.

Et chez toi ? Quelle mesure as-tu prise pour empêcher l'accès aux sites
pédonazis ? Tu es tout aussi responsable si un invité ou un parent
utilise frauduleusement ton accès.
On pourrais s'inspirer de ton règlement intérieur personnel. À moins que
tu n'ai confiance en ta famille.
Tiens, c'est peut-être une idée ça, non ?

> rien de plus...

Rien de plus.
CPHIL
--
An ordinary frog goes "ribbit, ribbit" and
a budfrog goes "bud ,,, Weis... Er",