(Courriels de diversion: <rapetassages@maudissais-temporiserai.com> <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> )

Bozo wrote:

> - autoriser juste l'usage du lecteur floppy (rendant celui-ci ainsi que
> le lecteur cd non-bootables) ;

tu oublie que le culte ne propose que des prise murales, pas des pc. les
usagers ont donc toute liberté d'utiliser n'importe quel PC, sans aucune
limitation

> improbable, comme type de comportements "illégaux" possibles ?

télécharger des affiches nazies, copier ou uploader des photos
pédophiles... la liste est longue

> et pour être clair je n'apprécie pas dutout l'assertion de jdd selon
> laquelle "il accordera  les "autorisations" par paquets de dix, pour ne
> pas dérangé tout le temps" parce qu'il me semble totalement aberrant
> qu'une seule personne (même si ça déroge à la tradition d'administration
> techniciste des gestionnaires de réseau) ait les logs en responsabilité.

tu as mal compris. Je me contente de régider le règlement sur conseil de
tous ceux qui veulent, la mise en application dépends de l'avis du ca et
de mesures techniques (sans doute pas prises par moi)

> hiérarchie technique autoritaire, comme ça semble se discuter ici tout
> tranquillement.

pour l'instant il est surtout question de savoir comment respecter la
loi française. Si on laisse l'accès libre, le Président du CULte est
responsable de tout ce qui se passe sur le réseau, sans même en avoir
connaissance.

rien de plus...

jdd

--