(Courriels de diversion: <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> )

Salut,

> On à regroupé du matériel dispersé, on à démonté, trié et fait du vide samedi.
> Le tri c'est toujours déchirant, mais on était saturé de trop petites
> configurations.

En parlant de celà, je récupère souvent des babasses chez des clients
(du Pentium 1), mais si celà peut servir à quelqu'un pour des
asso/bidouillage/routeur, qu'il fasse signe !

> Bienvenue, quelques entreprises toulousaines sont proches de l'asso.
> le 22 juin il y à une "Mêlée numérique" consacrée aux LLs.
> Cela peut intéresser ton entreprise. Les informations suivrons.

Je sais, mon associé était à la précédente et vous a rencontré (le nom
de la société est Dévelog), vous lui en aviez parlé.

> Re bienvenue, le mieux est de se voir un samedi

Je pense faire celà prochainement :)

> C'est trés sympa.

C'est bien normal de faire profiter de ses moyens quand on en a (enfin,
c'est mon avis).

> voila des trucs qui sont bien

Cool, je ne dis pas que j'ai énormément de temps, mais bon, en ne
dormant plus, je devrais arriver à tout faire :) ;-)

--
@+ Yann