(Courriels de diversion: <enseignais@soupesees-rapetassages.com> <maudissais@temporiserai-defalquerais.com> <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> )

Le 17/03/04, Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> a blablaté :
|histoire> de se faire connaître pour continuer dans ce filon, parce que
|les gens> chez nous sont contents si les machines continuent à
|servir...

|De toute façon on va bien trouver qq'un. :o) Garde les nous au chaud.

Salut, si il faut, je peux faire le taxi ou le "représentant officiel du
culte" :)))

Ceci dit ça ne peut être qu'en fin d'après midi vu que je bosses. De
plus ça serati plutot vendredi ma disponibilité

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en