(Courriels de diversion: <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> )

On Wednesday 17 March 2004 08:38, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE wrote:

> Salut, si il faut, je peux faire le taxi ou le "représentant officiel du
> culte" :)))

Bon pour moi je serais dispo (sauf contre-ordre taf). synchro par telephone.
:-) M'ci.

> Ceci dit ça ne peut être qu'en fin d'après midi vu que je bosses. De
> plus ça serati plutot vendredi ma disponibilité

oki. Mr Marco ?