(Courriels de diversion: <rapetassages@maudissais-temporiserai.com> <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> )

On Tuesday 16 March 2004 19:18, Marco wrote:
> Salut salut,
>
> Je n'y croyais plus, mais il est possible de venir chercher les deux
> Stations Sun Ultra 10 à parti d'après demain. Entre les congés,
> maladies, et paperasses multiples, je n'y croyais presque plus, mais
> c'est bon.
>
> J'attends de  vos nouvelles pour venir les chercher,
>
> 	Marco

Bonne nouvelle tout ça ! M'ci ! :-)

Mais bon chui toujours pieton ca va pas arranger ça....