(Courriels de diversion: <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> )

Le Mardi 16 Mars 2004 20:18, Eric Huiban a écrit :

> Bonne nouvelle tout ça ! M'ci ! :-)
>
> Mais bon chui toujours pieton ca va pas arranger ça....

Salut,

On essaie de voir quel jour on peut.
Un jeudi c'est plus possible pour moi.

Merci Marco, j'était sur de les recevoir.  ;-))

A+