(Courriels de diversion: <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> <candidat@interesserent-dementirons.com> )

Le Dimanche 25 Janvier 2004 10:55, Jean-marc Harang a écrit :
> Le Sun, 25 Jan 2004 05:03:52 +0100

Salut,

OK je te les poste

> Bonjour,
>
> Ca ne passe pas les portes avec les 19" dessus... je prends les paris.
> Tiens d'ailleurs le meuble est tjs dans mon garage...
>
> Elle fait quelle hauteur la porte du local sécurisé ? ;)

On va mesurer, mais la porte doit étre modifiée.

A+