(Courriels de diversion: <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> )

Le Sun, 25 Jan 2004 05:03:52 +0100
"yoda" <yoda@tiscali.fr> a écrit:
> yoda dit:
> bonjour,
> voici le plan d'implantation du meuble
>
> http://vanhoutte.christophe.free.fr/salle_culte/salle_culte_2k3_yoda.htm
>
> il faudra trouver des becanes "desktop"
>
> la version definitive est 6/8 machines avec
> 4 ou 6 ecrans selon leurs tailles.
> restera à mettre un hub rezo et branchement electrique.
>
> Je preconise de mettre les 19 pouces en permanence (ce dont Eric a parlé)
> dessus pour les conferences, Vu la hauteur qui est ideal.
> (ces jours là il ne faudra pas faire de formation....)

> [...]

Bonjour,

Ca ne passe pas les portes avec les 19" dessus... je prends les paris. Tiens
d'ailleurs le meuble est tjs dans mon garage...

Elle fait quelle hauteur la porte du local sécurisé ? ;)

Jean-marc