(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

yoda dit:
bonjour,
voici le plan d'implantation du meuble

http://vanhoutte.christophe.free.fr/salle_culte/salle_culte_2k3_yoda.htm

il faudra trouver des becanes "desktop"

la version definitive est 6/8 machines avec
4 ou 6 ecrans selon leurs tailles.
restera à mettre un hub rezo et branchement electrique.

Je preconise de mettre les 19 pouces en permanence (ce dont Eric a parlé)
dessus pour les conferences, Vu la hauteur qui est ideal.
(ces jours là il ne faudra pas faire de formation....)

je vais demander si il y a une photo (Patrick si tu me lis)
fait moi passer quelques photos que tu avais fait

a+
yoda
---
icq: 175 164 422