(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Le Fri, 23 Jan 2004 14:39:15 +0100
jean-marc Harang <jean-marc.harang@c-s.fr> a écrit:

> Plus sérieusement nous sommes interessés, bien sur :) Je peux
> l'entreposer à l'abri sans problème et voir comment l'utiliser à bonne
> escient dans l'esprit du libre.

Bonsoir,

La récupération est organisée, le stockage dans l'annexe Hardstory aussi.
Impossible de louper ça :) !!!

Un énorme merci à notre donateur :)

A+
Jean-marc