(Courriels de diversion: <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> )

Blue Boy Maxime wrote:
> Bonjour,
>
> je suis l'heureux possesseur d'un petit as400 en état de marche que je
> suis prêt à céder avec son terminal.
>
> Carte ethernet absente....
>
> Cette machine m'est absolument inutile et je ne me sens pas d'en faire
> quelque chose de sérieux.
>
> Si cela vous intéresse, je suis sur Toulouse, et l'as400 aussi.
>
> Cordialement
>
> Maxime Edrei

Bonjour,

Tout d'abord c'est gentil de penser à nous  :)))

Es-tu prêt à la céder contre une (ou plusieurs) pintes de Guiness dans
un bon pub de Toulouse ? ;)))

Plus sérieusement nous sommes interessés, bien sur :) Je peux
l'entreposer à l'abri sans problème et voir comment l'utiliser à bonne
escient dans l'esprit du libre.

Merci de ta proposition,

jean-marc