(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un petit as400 en état de marche que je
suis prêt à céder avec son terminal.

Carte ethernet absente....

Cette machine m'est absolument inutile et je ne me sens pas d'en faire
quelque chose de sérieux.

Si cela vous intéresse, je suis sur Toulouse, et l'as400 aussi.

Cordialement

Maxime Edrei