(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

Le mer 21/01/2004 à 10:50, letux a écrit :

> Salut,
>
> il me les réserve.
> A la louche je dirais 5 ou 6 disques
> et comme pour des postes clients on va de 2 à 5 GO.
> A mon avis.
> Pour les barettes mémoire c'est pas evident tant qu'on n'a pas ausculté
> les bétes. Je donnerai un coup de main aux mécanos dés que l'AG sera terminée.
>
> A+

La prochaine fois que vous me voyez, réclamez-moi les 2 vieilles
barettes qui trainent dans mon sac (2*4 ou 2*8 Mo EDO je pense).

Phil