(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

yoda wrote:
> yoda dit:
> 43 MO non !!!!!! lol
> 43 GO OUI
> a+
> yoda

ne pas oublier la virgule, c'est 4,3

et depuis le temps, ca doit être vendu.

je suis les petites annonces tous les jours, quelqu'un peut-il me dire à
peu près quels sont les besoins actuels? nombre de disques? nombre de gigas?

merci
jdd

--
http://www.dodin.net