(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

Le Mercredi 21 Janvier 2004 09:01, jdd a écrit :

> ne pas oublier la virgule, c'est 4,3
>
> et depuis le temps, ca doit être vendu.
>
> je suis les petites annonces tous les jours, quelqu'un peut-il me dire à
> peu près quels sont les besoins actuels? nombre de disques? nombre de
> gigas?

Salut,

il me les réserve.
A la louche je dirais 5 ou 6 disques
et comme pour des postes clients on va de 2 à 5 GO.
A mon avis.
Pour les barettes mémoire c'est pas evident tant qu'on n'a pas ausculté
les bétes. Je donnerai un coup de main aux mécanos dés que l'AG sera terminée.

A+