(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

Le Vendredi 28 Novembre 2003 18:10, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,

> si c'est un hd systeme alors ca boot ? donc y a un OS ?

Non. C'est un HD "système" parce que c'est sur celui là que le système
doit bouter, mais il est vide comme tout, comme les autres disques
d'ailleurs, on a suivi le conseil de Gromph.

> à moins que les becanes fournies soit donnés avec l'os sur cdrom ??
> (on peut rever)

On a peut-être un Solaris qui traine qu'on peut vous passer, mais sans
garantie aucune...

	Marco