(Courriels de diversion: <allergie@delave-rembarquent.com> <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> )

Le Vendredi 28 Novembre 2003 09:31, letux a écrit :
> Je fait la lettre
> pour l'objet je met 2 Sun Ultra 10, rien de plus ?

Il y aura aussi un écran 21' (un seul, désolé...), de la connectique,
claviers/souris toussa. En gros trucs, il devrait y avoir les deux UC
(avec un disque système et un disque data chacune, je crois) et
l'écran.
Je ne connais pas très bien ces machines, je ne les ai pas utilisées. Un
des disques durs système est tout neuf, le précédent ayant planté. Il
n'a même jamais subi de formatage, je pense.

> je met qu'elle date ?

Je crois qu'on s'en fout. Celle d'aujourd'hui, disons.

	Marco