(Courriels de diversion: <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> )

yoda dit:
bonjour,

>Je ne connais pas très bien ces machines, je ne les ai pas utilisées. Un
>des disques durs système est tout neuf, le précédent ayant planté. Il
>n'a même jamais subi de formatage, je pense.

si c'est un hd systeme alors ca boot ? donc y a un OS ?
si oui
je preconise une sauvegarde du HD systeme sur cdr ou autre
avant toute utilisation et autre au cas ou le hd viendrait à cramer ... un
jour

à moins que les becanes fournies soit donnés avec l'os sur cdrom ?? (on peut
rever)

à moins qu'on ai deja en stock un os ki tourne sur ce genre de becane....

à moins qu'autre os gnu free tourne dessus ....
je dis cela mais , moi non plus je connais pas !
une Sun c'est fournie avec un os proprio ?
les archives disent:
Bricogrompf.> Machine tres bonnes pour le CULTe : les ULTRA passent sous
Bricogrompf.> toutes formes d'OS
Bricogrompf.> libres les doigts dans le nez et jusqu'au coude
Bricogrompf.> Donc contrairement à l'indy, il sera conseillé de passer un
Bricogrompf.> coup de massue
Bricogrompf.> genre "dd if=/dev/zero of=/dev/<les HDs> bs=8192 conv=sync"
Bricogrompf.> pour éviter tout
Bricogrompf.> pb de fuite d'archi réseau hors des murs de Sanofi. Ce qui
Bricogrompf.> devrait satisfaire
Bricogrompf.> la nervosité des mens-in-black de par chez toi.

ce ki repond à +sieurs de mes questions
a+
Bricogrompf.

a+