(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

clairement, le problème ne semble pas être une question d'information
puisque vous semblez tous en avoir discuté samedi (je n'ai pas pu venir).

c'est donc que le PIC (Marc) trouve ca trop cher.

je propose donc que le CULTe prenne en charge un supplément puisque
c'est son propre fonctionnement, et lui seul, qui justifie le surcout.

quand au choix local/internet, dans notre cas je vote local sans hésiter
car nous n'avons aucune adresse postale fiable ni aucun moyen de traiter
proprement un retour de matériel par poste.

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open