(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Le Lundi 14 Avril 2003 12:34, kernel a écrit :
> Le Fri, Apr 11, 2003 at 06:04:36PM +0200, letux pianota:

> J'ai un doute, il me semble que la norme interdit 6 prises par circuit.
> (a moins qu'elle le deconseille, j'sais plus)

Salut,

Trés longue discussion avec l'élec, son chef, Marc, un pote etc...
Le chiffre varie entre 5 et 8. Bon j'ai opté pour 5.
Donc on à 2 circuite.
Nota : c'est pas un batiment neuf, donc à l'époque on tournait
avec 8 prises par circuit.