(Courriels de diversion: <rembarquent@astronomique-dilemme.com> <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> )

Le Fri, Apr 11, 2003 at 06:04:36PM +0200, letux pianota:
> Salut,
>
> réunion Pierre ZAPLOTNY, Le responsable des travaux, l'électricien de la
> mairie et moi même.
>
> Elec :
> Pour les prises : deux circuits de 5 prises.
> (4 et 6 en réalité en me relisant, on va pas séparer
> les prises frigo en deux)

J'ai un doute, il me semble que la norme interdit 6 prises par circuit.
(a moins qu'elle le deconseille, j'sais plus)

+

--
laurent "ker2x" laborde