(Courriels de diversion: <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> )

Salut,

réunion Pierre ZAPLOTNY, Le responsable des travaux, l'électricien de la
mairie et moi même.

On à expliqué le contexte et présenté nos besoins.
Réunion très intéressante.
Des modifs seront apportées cf si dessous.

Métal :
Souhait du chef des travaux de renforcer la porte et l'antiarrachement.
C'est une bonne idée.

Elec :
Le boîtier électrique sera dans la pièce sécurisée sans passer
par le boîtier électrique prés des WC.
Un boîtier avec de la place pour par exemple un disjoncteur
pour l'alarme anti intrusion.
L'éclateur (parafoudre) sera à l'intérieur.
Positionnement à l'angle vers le frigo du club jeu de rôle,
je vous montrerai demain sur site.
Idées de l'élec, très bien. Bonne idées.

Pour les prises : deux circuits de 5 prises.
(4 et 6 en réalité en me relisant, on va pas séparer
les prises frigo en deux)
2 prés du frigo des rolistes.
4 sur la paillasse au milieu
4 sous la paillasse vers la gauche en regardant depuis
la porte.

Il n'y aura pas de goulotte commune élec /  réseau.
On complique pas le travail de l'élec. On ralenti rien.

On à parlé de la prise d'aération externe

Pierre tu corrige si je me plante ou si j'oublie des points.

La procédure : ils chiffrent (élec en interne et en externe).
Pour le métal et la serrure 3 points c'est en interne.

Et présentent à l'élu responsable.

Demain normalement on voit un pote à Laurent pour
la partie sous la paillasse.

Pierre à beaucoup bossé sur la partie câblage réseau.
Bravo pour le coup de main.
Je vous tient au courant pour la réalisation.

A suivre.