(Courriels de diversion: <delave@rembarquent-astronomique.com> <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> )

Le Mon, 14 Apr 2003 07:48:19 +0200
letux <letux@free.fr> écrivait :

> Oui mais il faut l'aval du CA (2 présents sur 8) et du PIC

Pour moi, j'ai également une préférence pour une solution locale, et
aucun à priori sur le fournisseur à choisir.

A+
CPHIL

--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|