(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

yoda dit:
bonjour,
il a etait dit lors de la reunion
que la solution fournisseurs locaux serait
adoptée...

a+
yoda

>   Salut les jeunes,

>   C'est pas pour casser votre boulot, mais 4 DFE550TX + le même switch
> chez <URL:http://www.cdiscount.com/>, ça monte à un peu moins de 200
> euros, au lieu de 220 chez micro diff.
>
>   Ça ne me gênerait pas tant que ça, si j'avais été super content de
> micro diff dans les temps récents (fournisseur principal à mon précédent
> boulot). Perso, j'ai ressenti sur une durée de 5 ans une dégradation
> lente, mais constante de ma satisfaction des prestations de cette
> société.
>
> --
> [...]

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===