(Courriels de diversion: <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> <abondez@amenuisa-meritiez.com> <chanterait@assiegerai-diction.com> )

Le 13 Avr, yoda écrit :

> il a etait dit lors de la reunion que la solution fournisseurs
> locaux serait adoptée...

  Je n'y étais pas, donc honte sur moi.

  Cependant, j'apprécierais que les arguments en faveur de cette
solution soient *écrits*, surtout que j'ai du mal à les imaginer
moi-même, pour ce type de matériel et cette société particulière.

  Plus de 10% de différence sur une telle somme, ce n'est pas rien (2,5
adhérents au CULTE <=> 2 adhérents du PIC ; sans compter que la part du
PIC représente de l'ordre de 15% du budget total approuvé pour cette
opération en AG).

  En conséquence, tu comprendras que je ne peux me satisfaire uniquement
d'une réponse du type « au CULTe, on a décidé que ce serait comme cela,
c'est pour votre bien ».