(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,

>   Je n'y étais pas, donc honte sur moi.
à 5 minutes pres

pour ce qui est des arguments techniques etc.
les personnes aui ont fait le taf (devis, negos...)
te repondront tres vite, je pense sur cette list
c'est dimanche donc demain tu auras certainement la reponse.$

[ NOTROLL ] (argument pour mon experience perso c'est que je me suis fait
avoir
avec une cde par internet , quand j'ai eu le bleme j'ai pas pu taper sur le
vendeur
pour me faire rembourser .. il etait virtuel .. hihi.)

>   Cependant, j'apprécierais que les arguments en faveur de cette
> solution soient *écrits*, surtout que j'ai du mal à les imaginer
> moi-même, pour ce type de matériel et cette société particulière.
>
>   Plus de 10% de différence sur une telle somme, ce n'est pas rien (2,5
> adhérents au CULTE <=> 2 adhérents du PIC ; sans compter que la part du
> PIC représente de l'ordre de 15% du budget total approuvé pour cette
> opération en AG).
>
>   En conséquence, tu comprendras que je ne peux me satisfaire uniquement
> d'une réponse du type « au CULTe, on a décidé que ce serait comme cela,
> [...]

je comprends cela et c'est normal tout le monde a droit aux explications

a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===