(Courriels de diversion: <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> )

Le 13 Avr, yoda écrit :

> pour ce qui est des arguments techniques etc.
> les personnes aui ont fait le taf (devis, negos...)
> te repondront tres vite, je pense sur cette list

  Je ne conteste pas l'aspect technique : je crois qu'il a été réfléchi
(bien qu'il me semble surdimensionné par rapport à nos besoins,
cependant).

  C'est le choix « achat local » qui me paraît devoir être expliqué.

> [ NOTROLL ] (argument pour mon experience perso c'est que je me suis
> fait avoir avec une cde par internet , quand j'ai eu le bleme j'ai pas
> pu taper sur le vendeur pour me faire rembourser .. il etait virtuel
> .. hihi.)

  Mon expérience est inverse (mais le risque existe, j'en conviens).