(Courriels de diversion: <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> )

  Salut les jeunes,

Le 13 Avr, Jean-marc Harang écrit :

> Suite à la discussion que nous avons eu hier à propos de l'équipement
> de la salle, je vous transmets le devis tel que nous l'avons finalisé,
> pour approbation.

> http://www.montsbrumeux.org/culte/bilan_devis.pdf

  C'est pas pour casser votre boulot, mais 4 DFE550TX + le même switch
chez <URL:http://www.cdiscount.com/>, ça monte à un peu moins de 200
euros, au lieu de 220 chez micro diff.

  Ça ne me gênerait pas tant que ça, si j'avais été super content de
micro diff dans les temps récents (fournisseur principal à mon précédent
boulot). Perso, j'ai ressenti sur une durée de 5 ans une dégradation
lente, mais constante de ma satisfaction des prestations de cette
société.