(Courriels de diversion: <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> )

Salut,

> C'est prevu pour une armoire 19' standard : DLINK DES-1016D.

On en parle samedi, essaie d'avoir le prix.
Copie a conseil car  ca coute des sous.
Bon moi je serait assez pour, sans vous influencer.

On essaiera de faire payer la moitié au PIC car la
salle est commune. On verra avec Marc.

Mode d'emploi :	si c'est pour le principe d'achat on parle
		sur conseil
		si c'est technique c'est projet
Faisons gaffe aux forwards