(Courriels de diversion: <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> )

Le Mercredi 26 Mars 2003 21:23, Eric Huiban a écrit :
Salut,

verifions si je comprend bien :

> 1010 à 1020mbar... bref arrivée d'air frais naturel à pression atmosperique
> naturelle ! Protection de l'ouverture si possible par grille de ventilation
> en acier scellé (modele pour batiment) avec ailetttes inclinées et disposée
> contre l'entrée d'eau et la condensation.

donc on aspire l'ai de dehors, et le scellement est indémontable (tout
au moins pour une personne non équipée. Je ne veut pas de doigts
de voleurs projetés sur les murs, repeindre c'est pas évident.

> taille liée au dernier point decrit ci-dessous : puissance et disposition :
> VMC.

donc on jette dans les combles via le plafond grillagé.

> matiere : Acier en peinture recuite pour exterieur a sceller dans le mur...

> Ventilation type VMC sous le plafond avec un conduit d'extraction d'air
> allant jusqu'a la zone securisé. circuit electrique interruptible
> manuellement hors zone securisée. Et accessible pres de la porte pour les
> cas d'urgence.

OK ca marche

> Note  le fait de mettre l'ouverture sur l'exterieur dans la salle et pas
> directement dans la zone de securité peut limiter d'eventuels pb de
> condensation l'hiver : le local faisant par la meme occaz office de ballon
> de condensation.

OK

Ceci bien sur a condition de laisser une ventilation
> naturelle en bas de la zone securisée et d'extraire en haut de la zone
> securisée et d'extraire aussi dans le local. Les pro de l'equipements a la
> maire devraient etre de bon conseil... Ce n'est pas une salle de calcul :
> une ventilation domestique normale suffira.

OK, on surveillera le chantier, ils on l'air d'avoir des pros, un peu
occupés

> Vala ! Sur mes souvenirs...
>
> Penser aussi a coordonner avec l'electricien communal et les poseurs
> d'armoire et de chemin de cable !!!

Arrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la coordination

> J'ai aussi localisé un switc 10/100Mbits 16 ports a prix correct livré avec
> les equerres de fixation en armoire...

ca irait sur notre armoire répartitrice (celle de Pierre Z. ?)

bon dés que tu confirme je poste à la mairie cette partie ventillation.