(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

On Wednesday 26 March 2003 20:36, letux wrote:
> Salut,
>
> Samedi je vous commenterai le dossier, comme dit précédemment :
> J'ai laissé tomber les rideaux. Il faut savoir conduire une discussion.
>
> Il y à un point ou j'ai séché et sur lequel les adjoints peuvent  (veulent)
>  nous aider c'est la ventilation. Il est vrai que mieux vaut percer le mur
>  avant d'installer le matos et la fermeture sous la paillasse.
> Je pensais dans MON idée de répartition des taches garder la ventilation
> pour le CULTe. Et plus tard. Bon sur ce point changement de cap.

En effet c'est bien le premier truc a faire... le beton !

> La mairie trouera. Mais on colle quoi comme ventilation ?
> Puissance,

1010 à 1020mbar... bref arrivée d'air frais naturel à pression atmosperique
naturelle ! Protection de l'ouverture si possible par grille de ventilation
en acier scellé (modele pour batiment) avec ailetttes inclinées et disposée
contre l'entrée d'eau et la condensation.

> diamètre référence coût et couleur pour s'harmoniser

taille liée au dernier point decrit ci-dessous : puissance et disposition :
VMC.

matiere : Acier en peinture recuite pour exterieur a sceller dans le mur...

> avec le jaune de la salle et le rouge des yeux des programmeurs
> système  ;-)))
> De plus on ajoute un autre ventilo pour faire un circuit ?

Ventilation type VMC sous le plafond avec un conduit d'extraction d'air
allant jusqu'a la zone securisé. circuit electrique interruptible
manuellement hors zone securisée. Et accessible pres de la porte pour les cas
d'urgence.

Note  le fait de mettre l'ouverture sur l'exterieur dans la salle et pas
directement dans la zone de securité peut limiter d'eventuels pb de
condensation l'hiver : le local faisant par la meme occaz office de ballon de
condensation. Ceci bien sur a condition de laisser une ventilation naturelle
en bas de la zone securisée et d'extraire en haut de la zone securisée et
d'extraire aussi dans le local. Les pro de l'equipements a la maire devraient
etre de bon conseil... Ce n'est pas une salle de calcul : une ventilation
domestique normale suffira.

Vala ! Sur mes souvenirs...

Penser aussi a coordonner avec l'electricien communal et les poseurs
d'armoire et de chemin de cable !!!

J'ai aussi localisé un switc 10/100Mbits 16 ports a prix correct livré avec
les equerres de fixation en armoire...

a+