(Courriels de diversion: <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> <marcheront@abondez-amenuisa.com> <meritiez@chanterait-assiegerai.com> <diction@disconvenaient-nouveau-nes.com> <enverraient@traitant-recoupe.com> )

Salut,

Samedi je vous commenterai le dossier, comme dit précédemment :
J'ai laissé tomber les rideaux. Il faut savoir conduire une discussion.

Il y à un point ou j'ai séché et sur lequel les adjoints peuvent  (veulent)
 nous aider c'est la ventilation. Il est vrai que mieux vaut percer le mur
 avant d'installer le matos et la fermeture sous la paillasse.
Je pensais dans MON idée de répartition des taches garder la ventilation
pour le CULTe. Et plus tard.
Bon sur ce point changement de cap.

La mairie trouera. Mais on colle quoi comme ventilation ?
Puissance, diamètre référence coût et couleur pour s'harmoniser
avec le jaune de la salle et le rouge des yeux des programmeurs
système  ;-)))
De plus on ajoute un autre ventilo pour faire un circuit ?