(Courriels de diversion: <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> )

Le Jeudi 27 Mars 2003 10:15, Jean-marc Harang a écrit :
> On Thu, 27 Mar 2003 09:57:07 +0100

> Salut,
>
> Je commence a ne plus comprendre tes désignations forcenéees et à en avoir
> raz le pingouin... je me propose d'organiser le machin avec grompf, je
> trouve une solution honorable(30 euros).

Salut,

j'ai pas le tarif des Kangoo

>J'ai meme une possibilité avec un
> utilitaire "perso", dont je n'ai pas parlé, et au pire on se rabat sur la
> méthode "noria" (j'ai juste parlé d'éviter cette méthode qui mobilise trop
> de gens pour une truc peu productif. Là tu fais un mail à la hache de
> guerre avec une justification a la con: il n'a jamais été question que tu
> trimballes tt seul les UC.

L'avantage noria : on est plus a porter, avec un seul vehicule c'est au max 4
 types dont bien sur moi. Tu sait les déménagement j'ai donné (un peu moins
depuis mes pbs de dos). Le record c'est pour un pote de l'asso 3 fois en un
an  ;-))

>J'ai un diable pour ça, et je l'ai déja dit.. De
> plus le lieu de stockage étant mon garage, je préfère organiser avec Grompf
> qui est le premier concerné et qui peut me donner un coup de main pour
> préparer les lieux. J'hallucine un peu, là.

Ecoute si ca doit semer la merde ET COMME C'EST PAS LE COEUR
DU PB (je n'avais même pas prévu de déménager le matos ce samedi
pour te dire) on opte pour le Kangoo. Mais ca prend du temps de le chercher
et le ramener. Tu sais je le redis c'est pas la ou son les pbs.

> Alors réfléchis un peu avant de sauter sur ton clavier.

J'utilise peut etre la hache mais relis aussi ton message.
J'ai tjrs prefere economiser pour l'asso, donc j'ai opté pour
la solution noria de Yoda. Putain ! ! se quereler pour un sous sous pb.
Hier ce qui m'occupais c'est annoncer les nouvelles et voir
le pb aeration. Et un ou deux mails que j'ai pas eu le temps d'ecrire.
Que je vais essayer de poster aujourd'hui

> Amicalement,
> jean-marc

Tjrs amicalement.

Patrick